Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite égratignure
9 février 2010

-J'aimerais t'écrire une lettre d'amour, comme

b

-










J
'aimerais t'écrire une lettre d'amour, comme les gens s'en envoyaient dans le temps. Et je ne sais plus écrire. Pas même quelques mots doux. Je me souviens pourtant de nos premiers pas en forêt, de nos vacances à Valras. J'ai même encore au coeur nos jours à Annecy, nos petits bonheurs. J'ai dans l'idée notre futur, notre avenir, et rien d'autre. Mais tout se mélange, quand nos doigts se mêlent, quand ma main glisse dans tes cheveux, que les tiennes serrent mes hanches. Je ne sais qu'entendre les battements dans ma poitrine qui s'accélèrent, et puis s'apaisent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma petite égratignure
Publicité
Publicité